• Un grand article sur un grand homme.. Et aussi un ramassis de conneries. Pour changer.

    O rage, O désespoir, O vieillesse ennemie, n'ai-je donc tant vécu que pour cette
    infamie? Et je dédis mon 100ème article ( et oui, la connerie, ca se fête!!) à Peter Csaba, le chef d'orchestre de l'Orchestre de Besançon (et j'emmerde Monsieur Deloffre qui insulte lachement cet orchestre alors que son frère s'engraisse du fric que les concertistes lui donne. Au passe son frère est luthier. En conclusion, n'allez pas chez Deloffre). Je disais donc, je n'ai jamais autant bossé mon violon que pour ce concert avec Csaba (3h par jour plus 6h de répet... aaaaaaargh!! mes doigts ne ressemblent même plus à des doigts... déjà qu'ils sont tordus... ah? vous ne le saviez pas? Et bien je vous le dit, j'ai des doigts très moches. je publierais une photo une de ces quatre pour que vous puissiez constater de vous même... euh.. je m'éloigne...). Bon, bref, je n'avais encore jamais bossé avec un orchestre de profesionnel et maintenant, je n'ai plus qu'une idée en tête, c'est d'obtenir mes $µ<ø? de diplomes pour pouvoir remettre ça... Et puis au passage, écoutez la 3eme symphonie de Saint Saëns, c'est magnifique. Et que le premier qui me dise que la musique classique c'est aussi ringard que les culottes Petit bateau et bien je l'envoie se faire ratatiner par un Hulk nevropathe apathique parce que UN, j'aime les culottes Petit Bateau (et oui, 100% coton, 100% confort) mais aussi parce que aimer la musique classique, même si c'est des fois ... chiant (et c'est moi qui vous le dit... un souvenir d'un tromboniste pote à mon père qui baillait à s'en dévisser la machoire en pleine symphonie de Brahms... c'était poilant), bref, je disais, même si des fois c'est chiant (je vais arriver à finir (?)), le classique contient un repertoire magnifique à en chialer comme un veau et à en pisser comme une vache (... je m'embrouille). Tout comme Ted qui veut évangéliser tout le monde, je vous conjure d'écouter Légende de Wienasky, les variations de Goldberg, les Caprices de Paganini, bref, un de ces morceaux qui nous meumeut tellement que c'est beau. Et j'interdis préjugés, le classique c'est nul, caca, pour les vieux, on s'emmerde... (en plus c'est même pas original comme argument. À la limite quelque chose comme 'mon père a été embrocher par la baguette d'un chef d'orchestre pendant le marathon de New York alors depuis, tout ce qui dit orchestre me donne des hémoroïdes', je peux concevoir et même compatire). Et puis même des tarés comme moi écoutent plein d'autre style de musique (SOAD, au grand damn d'Anthony, Marcel et son Orchestre au grand damn de ma mère, La Boom au grand damn de tout le monde... ah?... vous ne le saviez pas? Euh, j'aurais peut être mieux fait de me la fermer...). Bref l'un empêche pas l'autre.

    N.B: Bravo Bertrand, ta tentative des Quatre Saisons version métal, c'était bien tenté (Vivaldi aurait préféré mourir que d'entendre ce massacre... d'ailleurs il est mort... Depuis le temps il ne doit même plus rester grand chose... Beurk)

    Merde à Amadeus, un pseudo chanteur de pseudo musique aussi ridicule que débile. Je citerai entre autre le carnage de la Lettre à Elise version techo (double merde: on se l'est tapé en step aerobic... tu parles d'un cadeau). Mozart aurait préféré se faire exploser la cervelle avec le sabre laser de Dark Vador plutôt que de porter le même prénom/pseudonyme que cet arriéré musico-mental. Heureusement pour lui, Mozart est lui aussi déjà mort et il ne doit guère rester de lui plus qu'un tas d'osement, avec un peu de chance, il restera encore sa perruque... à moins qu'elle ne soit biodégradable... il faut que j'en parle à ma prof d'SVT).


    Pour fermer cet article, très long (d'ailleurs, je suis sûr que personne ne l'a lu... j'aime écrire dans le vide. Avec un peu de chance on me laissera rédiger la rubrique petites annonces du Canard Enchaîné et je serais payé au SMIC jusqu'à la fin de mes jours et comme je ne pourrais pas nourrir mes quinze gosses, je serais obligé de les abandonner dans une poubelle... Euh... Monsieur Rousseau n'aurais pas dit ce matin que j'avais l'esprit confus. Le terme juste serait une vrai marmite qui boue... de connerie. D'ailleurs ca me fait penser que demain on nous rendras notre devoir d'invention et que........ Bip bip bip bip bip bip...... HS (c'est sensé vouloir dire Hors Sujet pour les incultes). Bref, je disais, une dizaine de ligne avant, où plutôt, j'allais dire: je crois que je vais arrêter d'écrire ce blog de merde parce que même si j'aime bien raconter des conneries et que personne ne les lit (d'ailleurs je ne vois pas pourquoi je m'adresse à "vous", je devrais m'adresser à "moi-même". C'est triste la solitude. J'essairais tout de même de ne pas mourir comme la vieille vierge Marie. Pourquoi vieille? Elle s'est fait violer par un dinosaure... (c'était de Ludo... Hommage à un futur grand artiste....) HS! Bref, je {vous} {me} disais, écrire des aneries pour moi tout seule devient encore plus déprimant qu'un scrabble au club des sourds-muet avec Cherry FM en musique de fond (= legalize suicide). Donc bref, je disais, ou plutôt j'allais dire, je crois que je vais bientôt arrêter ce blog de chiotte (ooooh c'était recherché comme expression). Je le dis mais la question est... est ce que je vais le faire.
    To do or not to do
    That is the question
    (Shakespeare et mort lui aussi et ne pourra jamais me donner son avis la dessus (au passage, à lui il ne doit même plus rester la perruque... tout simplement parce qu'il n'en mettais pas. Shakespeare était moche, et chauve en plus. Involontairement. Style calvitie agravée). Bref, je laisse réfléchire ce bon vieux british au To Be et quand je serais morte moi aussi, je lui poserais la question sur le To Do... Quoique si je meurt vieille et moche (regardez Jeanne Moreau... si jolie dans sa jeunesse, comme moi, et voyez ce qu'elle est devenue... nan nan je blague... si si, je vous assure... Je blague). Bref, si je meurt vieille et moche comme Jeanne Moreau, les skyblog n'existeront sans doute plus depuis longtemps car ils ne servent qu'à embêtir ceux qui les font (la preuve: moi), et embêtir ceux qui les lisent (la preuve: vous). Ce qui revient à dire que les blogs c'est nul et que je vais bientôt arrêter le mien. Et d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi j'écris tant d'âneries si je l'arrête bientôt. Mais reste la question: To do or not to do.

    Je me tais, je n'ai pas envie d'aggraver ma réputation de foldingue. À moins qu'elle ne soit au plus bas.

    N.B: Hier soir, j'ai rêvé que je marchais sur des crabes. Urgence-Freud j'écoute?

    K.I (la version japonaise de N.B): Soyez 18s (après les 60s, les 18s, la mode du 18eme siècle... euh... pourquoi pas. Je trouve ça follement exotique), écoutez du classique. Ca fera du bien à votre cerveau.

    G.X (Vs kurde): A ceux qui ont lu cet article jusqu'au bout: bravo, vous irez loin dans la vie. Nan nan, c'est vraiment que vous êtes con parce que même moi un article de cette taille la je ne l'aurais pas lu. Hihi. Nan je blague. Re. Pour changer.

  • Commentaires

    1
    Shen
    Dimanche 22 Janvier 2006 à 21:31
    lecteur
    A bah t as au moins 1 lecteur
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :