• Cette photo, C.A BUILDING (ou plus communément appelé: La baleine échouée sur le toit) est vraiment pas mal... Tout d'abord admirons cette magnifique prise de vue (oooooooh New York!!!! Non, en fait cette horreur n'est autre que la caisse d'épargne de Belfort... Sublime dans ce qui s'appelle... l'art moche). Ensuite vous pouvez admirer cette dépravée habillée chez Emmaüs qui frôle l'obésité. Ce specimen (rare) n'est autre que ma personne qui (à l'époque) séjournait chez mes GP (comme vous le savez, dans la famille, l'huile c'est la copine de tout ce qui se bouffe => transformation porcine pendant le sejour. Le résultat en image sur ce qui a été un jour, moi, le thon de la photo). Enfin, admirez ce cadrage et cette position à la Lucky Lucke que je prend avec hardiesse (... non,... je n'irais pas jusque la...). Bref, pour commentaire à ce splendide chez d'oeuvre: je me suis cassé la gueule du toit en descendant... Nan nan, j'exagère, Cat Woman retombe toujours sur ces pattes. Sauf que l'exéption confirme la règle et que je me suis écrasée le crâne en tentant une cascade. C'est peut être ça qui m'a rendu... conne (?) (réponse du psychologue: non, ça, tu l'étais avant)

    votre commentaire
  • Existe t-il encore un inculte qui n'ait pas encore goûté aux crèpes de ma grand mère?? Mika, Ted, Clément, Laureen, Thalia, Elba, Aude, Marjo, Emmanuel, Alban, Maryline, Mymy, Baya, Lucie, Camillon, Anne Laure, Lucile, Sarah, Jennyfer, Nana, Guigui waillou, Simon, Adrien, Nabil, Bertrand, Rémi, Vlad, Guillaume, Ludo, JB, Pamela, Lucile, Quentin,  Raphaelle, Chloé, Mélo, Claire, Rosalie, Maud... Tant de personalité de la Jet Set de Pasteur, Victor Hugo, de Belfort et de Vesoul (et même plus... depuis peu ma Grand mère à une réputation internationale, s'il vous plaît, avec la présence des assistantes américaines à l'une de nos orgies) ont pu gouter ce que le guide Routard aurait sans doute appelé "les meilleurs crèpes du monde" (pardon Baya, celles de Steph arrivent deuxième). Ceci n'est pas une secte mais un rassemblement d'affamés qui consite en un empiffrement violent de Crèpes ( avec un grand C tellement qu'elles sont bonnes...). Eh oui, c'est qu'avec le grand manitou des crèpes (alias, ma G.M), les quantités ne manquent pas: 2 L de lait, 1 kg de farine, 12 oeufs sont les mesures prises pour une orgie de type "normal": environ 4 personne. Pas la peine de présiser ce qui accompagne à côté: 1 (voir 2, par sécurité) pots de Nutella, de la noix de coco râpée pour accompagner, environ 6 confitures differentes, du miel, du sucre, du beurre... A se demander comment çà se fait que je ne soit pas encore diabétique et obèse (quoique...). Bien évidemment, le cidre est au rdv (2 bouteilles minimum, que je me termine bien souvent en solo... snif...)
    Bref, chers jeunes Padawans, si cela vous interesse de participer à ce genre de festivité primitive (je me dois d'appeler ça ainsi...), je me ferais un plaisir de partager la cuvette de mes toilettes avec vous (eh oui, c'est sympa comme after... le problème c'est que faute de ne pas savoir s'arrêter tellement que c'est bon, on termine souvent par retapisser les chiottes... -info pratique- ils ne sont pas loin de la cuisine!). Puis quand la "galette" n'est pas au rendez vous, la soirée se termine par un dico effrené sur des airs débiles qui nous replongent aux racines... (au macumba, macumba, elle danse tous les soirs...). Nous pourrions résumer l'évènement ainsi:
    GOT BLESS PANKES
    GOT BLESS GUINNESS
    GOT BLESS MADNESS
    (et là, Buddah m'envoie une onde positive m'informant que ma Grand mère sera canonisée pour être restée tant de fois derrière la poele pour remplir les estomac de tant de bouches affamées...)

    N.B très important: la quantité de crèpe sur l'image ci-jointe n'est pas à considéré et pourrait fausser le visiteur. Les quantités réelles? Euh... Le double... facile...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique