• Be Irish, drink Guinness...

    Que d'amour pour la Guinness... La seule boisson incuitable (gna?). Mais qui dit Guiness dit maddigans notre bar Irlandounais avec son typical décor, ses "clients" racailleux et son serveur homo. Mais le Maddigans est aujourdh'ui en concurrence avec le Madness (M contre M...), car:
    1) le Mamadidi n'a plus l'exclusivité sur la Kriek et la Guiness puisqu'on les trouve au Madmad, moins chère en plus! 2,50! Oui je sais je connais les prix mais je ne suis pas encore alcoolique.
    2) le Madmad a un avantage de taille: le zizi-coincoin! Et j'en profite pour me révolter: NON! Le zizi n'est pas une boisson de P.D!
    3) le serveur du Madmad (alias Sergiou) est top dans le genre Antonin (for you Mika) 50 ans après. Je traduis: un intrigant au gène metaleux super sympa.
    4) Au Madmad, on ne passe pas Cherry FM, une bassesse de la société Teen avant-gardiste.
    5) Toujours au madmad on se fait des potes qui nous offrent à boire: mercredi avec ma Mika on s'est fait offrir des zizi-coincoin, des kriek et des clopes par des ploucs bourrés comme des tritons qui ne savaient même plus quoi faire pour se faire des amis (en admettant qu'ils étaient assez conscients... prise de doute...)
    6) Au Madmad le décor est sobre et il fait toujours frai, même quand il fait 40° à l'ompbre dehors. Et tout ça sans la clim'! Amis écolos, n'hésitez plus!!

    Voilà, ne cherchez pas le rapport avec la Guinness. Il n'y en a point.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :